masquer le menu

Enfant de la balle

- 2 mars 2018 - Par PonceP

Grande Finale 550 € (Day 1D)

Skualos
Les vieux de la vieille auront reconnu cette bonne bouille au sourire d'une oreille à l'autre. Damien "Skualos" Cayet se sent chez lui sur ce Day 1D. Il faut dire que ce vieux briscard du poker.fr fréquente assidument les murs du Cercle Clichy-Montmartre. Pourtant, ce n'est pas de poker dont j'ai discuté avec lui entre deux coups, mais plutôt de tennis de table.

Aussi à l'aise avec une raquette que cartes en main, Damien a renoué avec son sport de coeur en devenant salarié du comité départemental du Val de Marne de tennis de table. Son rôle est simple : détecter des jeunes talents dans le département. Une sorte de Top Shark du ping-pong, en somme. Et vous pouvez faire confiance à son oeil de lynx en la matière, après des études STAPS dans le domaine, Damien est classé 18. Les pongistes comprendront.

En attendant, notre requin a retrouvé une stabilité dans un milieu professionnel qui le passionne, et ça se voit sur son visage rayonnant. Quant au poker, je ne me fais pas trop de souci pour lui. Après avoir écumé les tables des casinos de Nouvelle-Calédonie, ce n'est quand même pas un petit tournoi Place de Clichy qui va l'impressionner.