L'étape de la Villette est un rendez-vous privilégié pour les amateurs de poker des quatre coins de la France, mais pas que : parmi les 2 500 prétendants au ticket pour la Grande Finale au cercle Clichy-Montmartre, de nombreuses célébrités sont venues tenter leur chance. Acteurs, chanteurs, sportifs, Youtubeurs... il y a de tout, et on ne peut pas faire ving mètres sans reconnaître une tête en train de taper le carton et de se marrer à la table. Comme Nad Rich' Hard qui nous fait le plaisir de participer à l'étape parisienne pour la toute première fois. Reste à savoir si l'actrice et Youtubeuse aux 500 000 abonnés se débrouille aussi bien à la table que devant une caméra.
L'ambiance est au beau fixe et nos WIP sont heureux comme pas deux de participer à la fête, et ça se lit sur leurs visages. Les demandes de selfie pleuvent, acceptées avec le sourire, bien entendu. Attention, être connu n'empêche pas pour autant de sauter : vous avez notamment pu assister à l'élimination d'Aypierre sur notre streaming, vite remplacé par celui qui avait fait le bonheur de notre chat Twitch l'an passé, Xari. Souhaitons-lui plus de réussite que son collègue. BestMarmotte nous a également quitté peu après la pause-déjeuner. "Après m'être pris la tête sur Dark Souls, ça me détend de venir ici", nous confie le pro-gamer qui garde le sourire. Un bon entraînement avant de vous retrouver lundi soir pour une session Twitch en direct des locaux de Winamax.
"Tu joues au poker, Nad?!"
— Nadia Richard (@NadRichHard) 14 octobre 2017
pic.twitter.com/WgbjivKqQI
C'est parti pour le #WIPT avec @Winamax !#XariWin #ProjecteurRouge pic.twitter.com/yWarfP3zJQ
— Xari (@Xari_) 14 octobre 2017
Rdv demain à @LaVillette pour le @Winamax Poker Tour !
— Emmeline NDONGUE (@Emmline14) 13 octobre 2017
Prendre un max de plaisir sera ma mission ! #excitéecommeunepuce#WiPT pic.twitter.com/sBE1RbL56w
En tout cas, à en croire les nombreux Tweets enthousiastes publiés par nos invités de marque, ils ne sont pas venus à reculons.
Un petit nouveau de taille vient d'intégrer l'écurie des WIP de Winamax : le fondateur et leader du 113, Rim'K. Abdelkarim, de son vrai prénom, n'a jamais caché sa passion pour notre jeu de cartes et il compte bien le démontrer aujourd'hui.
Rim'K est rentré dans la Villette, sans faire toc toc toc