Winamax

On s'assoit, et c'est parti !

- 4 décembre 2016 - Par Flegmatic

Depuis 11h15 ce matin, une partie de l'Arena de Montpellier ne semble pas vouloir désemplir, c'est celle consacrée aux Sit&Go. En cette journée ouverte à tous, des joueurs venus de tous horizons, et donc pas nécéssairement qualifiés pour cette étape, sont venus rejoindre certains des des déçus du Main Event et des tournois annexes, cherchant de leur côté à prolonger le plaisir. Et on les comprend, ce n'est pas tous les jours que l'on peut taper le carton en compagnie d'une foule de passionnés, autour de tables et avec des jetons de qualité, le tout sous la supervision de professionnels rompus à l'exercice.

Un seul pré-requis pour pouvoir profiter à fond : disposer d'un compte Winamax valide pour recevoir les récompenses offertes aux trois meilleurs de chaque table (10€ en miles pour le vainqueur, 5€ pour le runner-up et le troisième). Une chose est sûre, l'ambiance est on ne peut plus décontractée et l'on sent les participants avant tout heureux d'être là. Cela tombe bien, c'est la seule chose qui nous motive !

Heads-up time

Autant de femmes autour d'une table de poker, voilà qui fait plaisir

Pendant ce temps, le field du Main Event est tombé à trois tables, la TF du Side Event 6-Max a débuté et le tête-à-tête final du tournoi Shootout s'éternise. Les premiers qualifiés du week-end ne devraient pas tarder à se faire connaître.