masquer le menu

Ils volent sur la table TV

- 5 novembre 2016 - Par Flegmatic

Déplacée sur le plateau télévisée depuis le début du streaming, Guillaume Diaz vit une journée de rêve. Après plusieurs éliminations réussies coup sur coup, notre illustre Top Shark est assis devant un tapis de 534 000, soit 53 blindes alors qu'il ne reste qu'une poignée de minutes à jouer dans ce Day 1. Autant dire une montagne à ce stade de la compétition !

Le Grenoblois partage sa table, depuis maintenant un bon moment, avec un certain Xavier (deuxième en partant de la droite), qui est littéralement en train de booster les audiences de notre streaming live - jusqu'à 8 100 spectateurs, du jamais vu ! Twitcheur et Youtubeur jeu vidéo de renom, principalement sur League of Legends, titre multijoueurs phare du marché, celui que beaucoup connaissent sous le pseudo de Xari - 85 000 followers sur Twitter tout de même ! - peut compter sur le soutien sans faille d'une communauté totalement acquise à sa cause.

Retweets en pagaille, montages photos de qualité, Xari et sa bande comptent, à n'en pas douter, parmi les principaux animateurs de ce samedi. Vous voulez une preuve ? le hashtag #XariWin est tout simplement la deuxième tendance actuelle en France sur Twitter, derrière le match entre Monaco et Nancy et devant 50 minutes Inside ou Jean-Luc Mélanchon. Allez Xavier, plus que quelques mains avant de pouvoir empaqueter tes derniers jetons.