masquer le menu

Chupa chute avant la fin

- 1 mars 2015 - Par Chhriis

Alors qu'il ne restait que deux mains à jouer avant de conclure cette 3e journée de compétition, Guillaume "chupachupa" s'est engagé dans ce qui sera le dernier coup de son tournoi.

Il a joué aux montagnes russes avant de rendre les armes, c'est le moins que l'on puisse dire. L'engrenage a commencé lorsqu'une banale bataille de blinds s'est transformée en classique coin flip : paire de Dix chez le Wameur qui ne tient pas la route face à As-Valet. Paf, Guillaume chute à cinq blinds.

La main suivante, il remet le couvert en avançant ses 60 000 jetons au centre de la table avec A 7. Payé par le K T de la petite blind, il parvient à doubler mais n'est pas sorti d'affaire puisqu'il ne possède guerre plus de 11 blinds.

C'est alors qu'il trouve A K en milieu de parole et décide de relancer du minimum plutôt que d'envoyer son tapis en espérant que quelqu'un ne lui revienne dessus. Mais son vœu ne se réalise pas et le joueur en grosse blind complète simplement la somme.

Q 8 3. Après un check de son adversaire, Guillaume décide de ne pas le laisser trouver gratuitement de 4e cœur, au cas où bien sûr il en posséderait un. Il prend l'option agressive et pousse ses 117 000 au milieu mais se fait rapidement payer par Q T. Chupachupa ne trouvera malheureusement aucune carte pour l'aider et voit ainsi son parcours s'arrêter en 53e place. Il empoche 1 600€ pour sa performance.

Déçu ? Content ? "Non je suis vraiment content de mon tournoi. Il n'y a pas de coup que je regrette, à part un peut-être qui était énorme et où je n'arrive pas à coucher top paire, mais on avait un historique avec ce joueur. C'était la 3e fois que je me qualifiais pour un tournoi live Winamax, j'avais déjà joué le WPO Dublin et cette finale. J'essaierai de continuer sur cette lancée".