masquer le menu

Ce n'est qu'un au revoir

- 26 octobre 2014 - Par Benjo DiMeo



On a coutume de le dire au terme de chacune de nos excursions dans le domaine du ‘live', et on va le dire une fois de plus au terme de cette première étape du Winamax Poker Tour, saison 4 : pour un opérateur en ligne comme Winamax, organiser un évènement ‘en dur’ comme le WiPT, le WPO, ou le Trophy est un travail ô combien crevant, mais avant tout un travail d’amour. Et de l’amour, il en faut pour monter un festival comme celui qui s’achève ce soir, avec 2000 joueurs à accueillir 48 heures durant.

Un grand BRAVO et MERCI, donc, à tous ceux qui ont fait de ce week-end une belle fête du poker, une bonne centaine de techniciens, superviseurs, regisseurs, manutentionnaires, membres du Staff Wina réquisitionnés pour l’occasion : tous n’ont pas ménagé leurs efforts pour vous offrir la meilleure expérience possible. On espère que ce lancement vous a plu autant qu’il nous a plu à nous !



L'étape de Paris est maintenant derrière nous, mais le Winamax Poker Tour ne fait que commencer ! On se donne désormais rendez-vous sur les étapes régionales avec comme points de chute Valenciennes, Nantes, Metz, Périgueux et Nice le samedi 8 novembre. Les qualifications en ligne continuent parallèlement sans répit : vous pouvez décrocher sur les tournois Tremplin votre ticket pour les étapes de Marseille, Valenciennes, Caen, Annecy, Limoges, Lyon, Le Mans, Nantes, Metz, Périgueux et Nice mercredi prochain à 20 heures  et les étapes de Marseille, Lille, Dijon, Toulouse, Orléans, Poitiers, Nevers Magny Cours, Amiens jeudi prochain à 20h.

A très bientôt sur les 42 prochaines étapes du Tour !

Un beau montage vidéo résumant cette étape sera publié sous peu. Restez branchés, les amis.