118 joueurs franchissent le Day 2B
Calqué sur le modèle du Day 2A joué cet après-midi, le Day 1B a donc été rapidement expédié. Clic, clac, 270 minutes de jeu durant lesquelles 159 éliminations ont été dénombrées. Et peu avant deux heures du mat', ce sont 118 joueurs qui quittaient le Cercle Clichy-Montmartre le sourire aux lèvres, avec le sentiment du devoir accompli. Ils seront donc 229 au total à prendre le départ du Day 3 dimanche. La route vers la finale est encore longue, mais une étape de plus en franchie !
Durant cette soirée mouvementée, autant par les nombreuses éliminations que par les va-et-vient incessants au sein de l'antre de jeu parisienne (forcément, un samedi soir, les joueurs sont de sortie !), nous avons perdu le vainqueur de la première édition du Winamax Poker Tour Philippe Pertuisot, les grinders Eric Sagne, Mickael Gathy, Hadrien Gallois et Damien Lhommeau, le pro du Team Winamax Ludovic Lacay, la WIP Julie qui bosse chez NRJ, ou encore les amateurs David Roche et Ludivine Mansiérine qui avait décroché gratuitement son ticket lors de l'étape de La Villette.
Nombreux sont tout de même les visages familiers croisés à la sortie du cercle une fois le gong final sonné, et qu'on reverra ce dimanche pour le Day 3 du tournoi : des WIP - Alain Bouzigues, Philippe Cura, Bernard Mendy, des pros ou anciens pros du Team - Ludovic Riehl et Yann Del Rey, de nombreux grinders en ligne - Bruno Launais, Mikael Fisbein, Antoine Pacaud, Céline Bastien et Steven Moreau, une floppée de réguliers du CCM avec Hakim en tête de liste, et puis deux membres du staff Winamax - Neil et Philippe.
On se quitte quelques heures, mais on se retrouve très vite, à 15 heures ce dimanche, pour le Day 3 de cette finale individuelle qui sera une journée cruciale puisque nous rentrerons dans les places payées de l'épreuve - au nombre de 170 !