Les Day 1 sont derrière nous

- 1 mars 2014 - Par Kinshu



Belle journée pour le pro Winamax Ludovic Lacay qui a atteint le Day 2 avec près de 80,000 #unpokerpresqueparfait

1,2,3,4... Ca y est ! Le compte est bon ! La fin de ce Day 1D vient effectivement marquer la fin des phases préliminaires, durant lesquelles 1263 joueurs ont pris part, un nouveau record en termes d'affluence dans l'histoire du poker hexagonal !

Parmi les 140 et quelques rescapés du Day 1D, qui reprendront en compagnie des survivants du Day 1B la suite du tournoi ce samedi à 20 heures, on recense les deux Ludovic du Team Winamax - Lacay et Riehl, l'ancien Top Shark Yann Del Rey, les WIP Philippe Cura, Alain Bouzigues, Bernard Mendy et Julie, mais aussi Mikael Fisbein, Antoine Pacaud, Eric Nakache, la qualifiée de La Villette Ludivine, Clément Génon, Damien Lhommeau, David Roche et notre collègue Neil.

Dans une poignée d'heures, ce seront les joueurs qualifiés lors des Day 1A et 1C qui reviendront disputer leur Day 2. Un café dans une main et un calepin dans l'autre, Harper sera là assurer la suite du reportage de cette magnifique épreuve dans laquelle on va enfin rentrer dans le vif du sujet !