Winamax

Bravo à Edika, desenlisator et Arsen-Lupin !

- 12 janvier 2014 - Par Harper



Nos deux équipes finalistes avaient de belles histoires. Nos malheureux perdants, les Pairetfisses (Marvin 'Recoco', Kevin 'Kevpsgman', Eric 'L00PING54') sont représentés par un papa venu avec ses deux fistons. Et ce ne sont pas que des joueurs du dimanche puisque le papa Eric a déjà obtenu sa qualification en individuelle lors de l'étape parisienne ! Malheureusement, la phase des heads up fut à sens unique et la victoire est revenue à une facétieuse équipe…

Les enculators. C'est leur nom. Il a donc fallu trouver un subterfuge afin de ne pas glisser leur nom en titre… Hé, c'est que des enfants nous lisent ! Ses représentants Thierry 'desenlisator', Fabien 'edika', Pascal 'Arsen-Lupin' sont une bande de potes… virtuelle ! Effectivement, alors qu'ils jouent ensemble sur Winamax depuis six ans, ils ne s'étaient jamais rencontrés en live ! Un joueur vient des Ardennes, l'autre de Toulouse et le dernier est de Lyon. C'est aussi ça le Winamax Poker Tour, la naissance de belles amitiés. La leur va se poursuivre jusqu'à Paris puisqu'ils sont qualifiés pour le Main Event par équipes du WiPT après avoir remporté leur ticket d'entrée à 990 euros.

La suite ? Une dernière semaine d'étapes à Rouen, Limoges, Montauban, Strasbourg et Avignon, d'où Benjo vous fera un reportage. Ce soir, je vous conseille de vous connecter sur Winamax.fr : le plus gros dimanche de l'histoire de Winamax.fr vient de débuter ! Avec, au programme entre autres, le Million Event et son garanti d'un million d'euros. Merci de nous avoir suivi et à très bientôt !

Harper