Winamax

[Vidéo] WPO Bratislava : l'aftermovie

- 7 octobre 2022 - Par Benjo DiMeo

2221 : c'est le nombre record d'entrées sur le Main Event. Mais le Winamax Poker Open Bratislava, ce n'est pas que ça, c'est aussi un nombre incalculable de rencontres, de bières écoulées, de rires, de bad beats et de plaisir à tous les étages. Retour sur ce nouvel évènement hors-normes (merci, c'est grâce à vous !) dans notre Aftermovie.

PS : Tous les articles consacrés aux vainqueurs des side-events sont désormais en ligne. Retrouvez leurs histoires sur cette page ou en cliquant sur les liens situés dans la colonne à droite. Bravo à tous !

[Vidéo] WPO Bratislava, le Flash : Finale

- 3 octobre 2022 - Par Benjo DiMeo



Au terme d'une finale haletante, le jovial pro lituanien Deividas Daubaris triomphe d'un WPO Bratislava à rebondissements où la star Nacho Barbero et l'ex-Team Pro Adrien Guyon ont tour à tour fait figure de favoris. On se quitte avec un dernier Flash revenant sur les meilleurs moments du séjour !

[Vidéo] WPO Bratislava, le Flash : Day 2

- 2 octobre 2022 - Par Benjo DiMeo



2 221 entrées au départ du Main Event, et seulement 14 joueurs en course à l'issue du Day 2. Déçus, les éliminés ? Pas tellement, si on en croit les investigations de Winamax TV, partis dans tous les recoins de l'hôtel pour en apprendre plus sur les habitudes des joueurs et pour assister à un blind test particulièrement barré.

[Vidéo] WPO Bratislava, le Flash : Day 1C

- 1 octobre 2022 - Par Benjo DiMeo

2 221, c'est le nombre d'entrées recensées sur le Main Event du WPO Bratislava, un record pour un tournoi payant Winamax ! Dans ce troisième Flash, les équipes de Winamax TV sont parties à la rencontre de l'ensemble du Team Winamax, des acteurs Mickaël Abiteboul et Grégory Fitoussi, puis ont assisté à un quiz bien barré. C'est parti !

[Vidéo] WPO Bratislava, le Flash : Day 1B

- 30 septembre 2022 - Par Benjo DiMeo



Le Main Event du Winamax Poker Open fait le plein ! L'occasion pour les caméras espiègles de Winamax TV d'aller titiller certains joueurs, parmi lesquels un Momo Henni peu optimistes et des joueurs du Team Winamax pas très frais au réveil. Mais surtout, au programme de ce Flash du Day 1B du WPO Bratislava, la compétition reine du festival : le Winamax Beer Pong Open.