Le Sprint, rendez-vous quotidien des bons vivants du WPO
En exclusivité,
Clément Parisot nous dévoile sa méthode bien à lui pour perfer sur le Winamax Poker Open. "
Il faut arriver au tournoi en gueule de bois, c'est très important. Et derrière, il faut avoir un collègue disponible pour faire arriver les mojitos et les gin-tonics. Un par demi-heure. C'est comme ça que je me suis rappelé les règles du poker." Et c'est aussi comme ça, après 14 cocktails (selon sa propre estimation), que Clément ne pouvait "
que gagner" le Sprint de vendredi soir. Une épreuve Turbo à 100 euros qui débute chaque soir à 21 heures, réputée pour ses fields généralement festifs : Clément a fait honneur à cette réputation.
"
Et le pire, c'est qu'il n'exagère même pas", rigole un de ses potes en l'entendant détailler sa méthode. "
Elle marche aussi pour le Main Event", renchérit le vainqueur. En effet : après cette victoire acquise très tard, Clément devait jouer le Day 2 du Main. "
Je ne suis jamais couché avant six heures du matin tout au long de la semaine", précise-t-il. Malgré ce handicap, Clément a été chercher une 230e place sur le tournoi principal du festival. Total de ses gains à Bratislava : 3 010 euros sur le Sprint, et 1 100 de plus sur le Main Event. De quoi s'acheter quelques plaquettes de Doliprane.
Tous les vainqueurs du WPO Bratislava