Winamax

Quatre W d'affilée

- 30 septembre 2024 - Par Phil Anthropik

Sur le dernier jour du WPO Bratislava, une opportunité rare s'offrait à tous : affronter les joueurs du Team Winamax en heads-up... sans avoir à poser des milliers d'euros sur la table
Deux heures après avoir sauté du Main Event en douzième place, Nicolas Plantin est l'un des deux joueurs ayant réussi à battre quatre pros à la suite !


Ces deux derniers jours, Nicolas Plantin a passé du temps sous les projecteurs de la table télévisée, avançant progressivement sur le Main Event. Puis, aux alentours de 16 heures ce dimanche, il a vu son parcours s'arrêter brutalement, son As-Roi se fracassant contre le As-Dame d'un Valentin Imperator trouvant la Dame miracle.

Après cette déconvenue, quoi de mieux pour se changer les idées que d'aller affronter les pros du Team Winamax en tête-à-tête ? Non non, pas à leurs limites habituelles... Ce dimanche, la meilleure équipe d'Europe vous faisait une offre rare : une série de duels, pour seulement 50 balles l'entrée.

Face the Pros
Le Face the Pros, c'est très simple. Vous affrontez un premier pro W sur une tablette. En cas de victoire, vous en prenez un suivant, toujours en tête-à-tête. Puis un troisième. Et, pour les plus forts et/ou chanceux, un quatrième et dernier. Quatre victoires à la suite signifient la victoire, et le premier prix de 1 000 € qui va avec.

Nicolas
C'est la bonne aventure qu'a vécue Nicolas Plantin pour se consoler de sa sortie sur le Main Event. "Je n'avais pas la motivation pour me relancer dans un side event qui allait durer des plombes. Ici l'idée était plus d'échanger avec les pros. Car même si je les croise sur le circuit, il y en a avec qui je n'ai jamais l'occasion de discuter,comme Adrian ou Joao."

Même si Nicolas n'aura pas affronté ces deux derniers aujourd'hui, il pourra se vanter d'avoir successivement battu Julien Sitbon, Leo Margets, Gaëlle Baumann, et enfin Mustapha Kanit. Un quatre à la suite pas des plus aisés, vous en convendriez.

Face the Pros
Parmi les dizaines de joueurs s'étant sentis capables de mettre à terre le Team W, seuls deux sont parvenus à remporter un quatuor de victoires. Félicitations à l'autre champion du jour, Robin W., qui récolte lui aussi 1 000 €, et un trophée matérialisé sous la forme d'une bouteille de slivovitz, une liqueur locale à base de quetsches qui fracasse le crâne. De quoi bien célébrer cette fin de festival !

Le Face the Pros en images

Face the Pros

Face the Pros

Face the Pros

Face the Pros

Face the Pros

Face the Pros

Face the Pros

Face the Pros

Face the Pros

Face the Pros

Face the Pros

Face the Pros

Face the Pros

Face the Pros

Tous nos récits sur les Side Events

Google Doc : tous les gagnants