Winamax

Back to back... to back !

- 24 septembre 2023 - Par Benjo DiMeo

L'amatrice Cécile Cazajus remporte son troisième tournoi live en un an
Ladies Event 100 €

Cécile Cazajus
C'était il y a un an tout pile : Cécile Cazajus découvrait pour la première fois l'ambiance d'un gros festival de poker. Découvrir ? Le verbe manque de précision. En 2022, Cécile n'avait pas fait que découvrir le Winamax Poker Open. Non, elle se l'était mis dans la poche... en signant un exploit rare : remporter deux tournois l'espace d'une seule semaine, le Wanted KO puis le Rodeo KO.

Déjà membre d'un club restreint, la dentiste toulousaine rejoint aujourd'hui l'étage supérieur du Hall of Fame des joueurs de Winamax. Car l'anniversaire de ses débuts en live, elle le fête en remportant un troisième trophée à Bratislava, sur le Ladies à 100 €, au sommet d'un field de 18 inscrites.

Cécile Cazajus
Il y a un an, Cécile nous expliquait privilégier le format Expresso. Cela n'a pas bougé : c'est toujours sur les Sit&Go Turbo à jackpot qu'elle travaille ses ranges et développe les bons automatismes. Et concernant ses excursions sur le circuit, pas de changement non plus : lorsqu'on lui demande quelle sera sa prochaine destination, la réponse est sans équivoque : "le prochain festival Winamax !" Rendez-vous est donc pris quelque part en 2024... pour la passe de quatre ?

Gambetti	Peggy
En heads-up, Cécile a affronté Peggy Gambetti, reg' de Namur et Rozvadov

Tournois annexes : tous nos récits

Google Doc : tous les résultats