Des tables bien garnies dès le coup d'envoi du premier tournoi à gros buy-in du festival
Battle Royale KO 750 € (Day 1)
On comptait déjà plus de 100 inscrits sur le Battle Royale même pas une heure après le coup d'envoi... Il sera possible d'entrer jusqu'à la fin du treizième niveau, ce qui laisse espérer une affluence total supérieure à celle observée il y a un an (244 inscriptions).
Le prix d'entrée du "BR" le place dans la catégorie des tournois les plus chers du festival. Logique, donc, que de croiser pas mal de têtes connues dans ce High Roller avant la lettre. Entre ceux qui découvrent Bratislava et ceux qui y reviennent avec plaisir, on vous en présente une poignée.
En lisant les posts Facebook de Pierre Calamusa, on ne sait trop si LeVietF0u vient en Slovaquie pour remporter son second WPO, ou gagner son premier Beer Pong Open. Pour l'heure, c'est bien deux cartes en main qu'il tente de briller, épaulé par le community leader Baron Ben Bragi.
Entre la Grande Finale du WiPT français, celle de la version espagnole, et le SISMIX Marrakech, Estelle Cohuet s'est classée dans tous les Main Event Winamax disputés cette année en tant que Top Shark. Mais c'est bien sûr son formidable deep-run sur le "Big One", durant les WSOP - 68e sur 10 043 ! - qui restera dans toutes les têtes.
Connu comme le loup blanc en ligne, Clément Bonnant cherche depuis deux ans à claquer une vraie perf en live. Cette fois-ci, c'est la bonne ?
Christian Ly alias "alpachinois" alias "Celui qui a maté le Team Winamax l'an passé", en remportant le tournoi "Face the Pros"... avec une photo finish tout à fait NSFW à la clé !
Les WIP seront nombreux à tenter le coup cette semaine. On a déjà repéré l'incontournable Mike d'Inca, ainsi que le plus rare Fred Chau.
Un Top Shark peut en cacher un autre : ponctuée par des ITM back to back sur l'EPT Paris et la Grande Finale WiPT, puis trois autres cashes sur les WSOP, l'année de Maxime Manzone dans le Team W se poursuit à Bratislava.