Bratislava accueille ses premiers fêtards
Vous êtes déjà une bonne centaine à vous lancer sur les premiers tournois au programme du WPO édition 2023
Quelle ne fut pas notre surprise, en embarquant dans notre vol Paris - Vienne dimanche matin à l'aube, que de reconnaître au deuxième rang de l'appareil l'immanquable silhouette de Carl Cox. Mais notre joie fut de courte durée : à notre arrivée en Autriche, le légendaire DJ britannique a immédiatement suivi la direction indiquée par le panneau "Connecting Flights", anéantissant nos espoirs d'un set surprise pendant le Winamax Beer Pong Open, ou d'une victoire (encore plus surprise) sur le Midnight Deglingos Championship.
Qu'importe. J'ai l'intuition qu'aucune star de la musique électronique ne sera nécessaire pour que notre deuxième visite à Bratislava soit réussie. D'ailleurs, je reviens tout juste du casino, et c'est déjà la folie, regardez :
... le premier tournoi au programme a démarré sur de bonnes bases : 108 inscriptions au total sur le Day 1A du Colossus à 150 € lancé à 13 heures. À 17 heures, il sera déjà temps de mettre en place le Day 1B, avant le Day 1C Turbo de 20 heures. Trois autres "Day 1" suivront mardi, avant la grande réunification du Day 2 mercredi, en même temps que le coup d'envoi du Main Event. Au moins deux grands noms étaient déjà sur le pied de guerre pour cette compétition d'ouverture : les Top Sharks Maxime Manzone et Estuelle Cohuet.
Du côté du staff, on est d'attaque aussi : le bureau d'accueil (ici incarné par Matthieu et Raheel) est déjà ouvert pour répondre à vos premières interrogations brûlantes.
Tout est branché dans le "DJ Booth" installé dans le bar principal du WPO : revenez en milieu de semaine pour voir s'y ajouter les experts de Wimix, le collectif d'ambianceurs du staff.
Le programme des festivités comporte au moins une nouveauté de taille... Rendez-vous mercredi soir pour voir de quoi il en retourne.
La boutique officielle est ouverte, et non, vous ne rêvez pas : les caleçons officiels Winamax dont disponibles pour la première fois, au prix imbattable de 10 €. Si avec ça, on ne vous motive pas à venir à Bratislava, je ne peux rien faire pour vous.