masquer le menu

Dans la souffrance

- 23 septembre 2018 - Par Benjo DiMeo

Moundir éliminé en 14e place (5 650 €)
Main Event 550 € (Day 3)


Moundir
Quoi qu'il allait se passer en cette dernière journée du WPO 2018, Moundir savait que son séjour à Dublin allait s'achever dans la douleur. Pour des raisons n'ayant rien à voir avec les cartes, les jetons, la variance et la déchatte. "Je n'ai pas dormi de la nuit ! Une douleur atroce m'est arrivée dans le dos. Je n'ai pas arrêté de vomir. J'étais très mal en arrivant dans la salle de tournoi."

Handicapé physiquement comme pokéristiquement (4BB à peine pour entamer le Day 3), Moundir s'est lancé dans la partie avec un objectif simple : "Monter une tonne le plus vite possible, ou aller me faire soigner." Un double-up rapide lui permettra d'espérer une remontée fantastique. "Je fais encore tapis, cette fois avec 98, je double un short qui a deux 10. Je suis crippled, je double une fois, et je paie le shove d'un Irlandais avec As-Dame. Il a Roi-10, il fait couleur backdoor. Tant pis, 14e c'est très bien."

C'est très bien, et cela vient ajouter un très beau deep run supplémentaire à la meilleure année de la carrière de l'apprenti grinder, dont vous pouvez maintenant suivre les progrès en ligne dans l'émission Top of the Pok, présentée par PonceP.

Moundir en 2018 sur le circuit live, c'est...
117e en finale du Winamax Poker Tour en mars
15e au SISMIX en mai
472e sur le Main Event des World Series of Poker en juillet
14e sur le WPO Dublin

Bref, un taux de perf approchant les 100% sur les gros events dans lesquels Moundir s'est engagé !