masquer le menu

Guillaume ''bigpotjose'' ne perd jamais

- 22 septembre 2018 - Par Chhriis

Main Event 550 € (Day 2)

Vous connaissez maintenant les noms des Wameurs qui sont parvenus à intégrer les places payées de ce WPO. Parmi eux, Guillaume "bigpotjose" qui était sous le tapis moyen au moment crucial est parvenu à doubler juste après le « pop » tant attendu.

WPO 2018 2 bigpotjose

On pourrait presque dire que Guillaume a bouclé la boucle il y a un an : après avoir découvert le poker grâce à l’émission télévisée de Patrick Bruel en 2007, il a eu la star à sa table lors de l’édition 2017 de ce même WPO et évoluait, bien sûr, en table télévisée. Ce moment lui a d’ailleurs rappelé les bons souvenirs de 2012 lorsqu’il y avait évolué jusqu’en 10e place, se faisant alors éliminer par l’ex pro Damien "wintops" Lhommeau. Vous l’avez compris, notre ami n’est pas étranger au live qu’il pratique toujours en freeroll grâce aux qualifications sur internet. Il est notamment parti à Las Vegas en terminant deuxième du KING5 et se remémore : « Quel kiff Vegas. C’est clairement mon meilleur souvenir, et la soirée rooftop organisée par Winamax pour les qualifiés était complètement folle ».

Celui dont le pseudo est en partie emprunté à une célèbre marque de Tequila n’a jamais mis un sou dans le poker. Parti du zéro pointé, c’est à la force du poignet – ou plutôt de l’index qui clique – que le Wameur est rapidement parvenu à sortir jusqu’à 200 € par mois, ce qui est loin d’être neutre pour l’étudiant qu’il était alors. En somme, il ne peut pas perdre d'argent au poker. Désormais père de famille, Guillaume prévoit d’offrir un voyage à sa femme s’il gagne ce Main Event, pour la remercier de le laisser vivre ces moments.