masquer le menu

Retour vers le futur

- 20 septembre 2018 - Par Chhriis

Main Event 550 € (Day 1 B)

Sur Wam Poker, vous le retrouverez sous le pseudo de Chrisswaddle, mais son ancien nick name parlera probablement plus aux anciens du forum puisqu’il s’agit de thierry d. Oui messieurs dames, lui-même qui remplissait déjà les pages de notre forum peu de temps après sa création. Un pionner, en quelque sorte !

WPO 2018 1B thierry d

Même si on ne le voit plus trop sur Wam Poker, Thierry n’a jamais raccroché les gants et continue à jouer régulièrement sur internet. Après être revenu passer du temps sur le forum cet été, le Wameur s’est laissé séduire par la Wam Summer League, une compétition qualificative pour ce WPO Dublin. Malgré un démarrage prometteur, les Dieux du poker ne lui ont pas permis de remporter son précieux ticket. Qu’à cela ne tienne : lorsque notre propre motivation est en berne, celle de nos proches peut suffire pour inverser la vapeur. C’est donc l’un de ses amis qui est parvenu à le convaincre de venir à Dublin malgré sa déconvenue.

Notre ami n’avait pas touché les tables en dur depuis longtemps mais se souvient avec nostalgie de ses deux premiers WPO disputés il y a quelques années. D’ailleurs, en le regardant jouer, on voit encore une certaine aisance dans la façon dont il s’empare des jetons. Ce n’est donc pas un hasard si l’intéressé s’est qualifié hier soir sur un satellite Hit and Run disputé dans les murs du City West. Bien lui en a pris car sans cela, Thierry n’aurait pas joué le Main Event et se serait contenté de quelques sides.

Au final, Chrisswaddle est donc ravi de sa présence et compte même se reprendre au jeu des Ligues Wam Poker, qui offrent la value que tout joueur recherche constamment.