masquer le menu

Knights of cups

- 19 septembre 2018 - Par Flegmatic

Crazy Cup Challenge

Alors que les joueurs du Main Event repartaient au charbon après un dinner break bien mérité, et que les troupes de Pep Génésio donnaient une leçon tactique aux Sky Blues de Manchester City, se jouait au premier étage de la Leisure de la Leisure Room un bien étrange ballet, fait de lancers de gobelets, de descente de bières et d'exclamations de joie plus ou moins avinées.

Harper - Héron

Instauré lors du dernier SISMIX, où il avait recueilli les suffrages d'une foule aussi circonspecte que conquise, le Crazy Cup Challenge faisait son retour sur ce WPO. Comme une évidence, tant cette nouvelle activité toute droit sortie des cerveaux quelque peu dérangés de mes bien aimés collègues - Harper et DJ Rond en tête (photo) - combine deux éléments essentiels de ce rendez-vous irlandais : de la boisson houblonnée et du grand n'importe quoi.

Crazy Cup Challenge 2

Sans rentrer dans d'inutiles détails d'ordre technique, sachez qu'il était globalement question de plusieurs défis d'adresse à réaliser le plus rapidement possible, dans la plus pure tradition dublinoise. Un parfait avant-goût avant d'attaquer les choses sérieuses dès demain, avec un Beer Pong Open qui devrait faire grimper encore un peu plus le niveau de décibels.

Crazy Cup Challenge Youki

Notre fidèle Youki, alias Franck, alias Captain Vodka ne pouvait décemment pas manquer cette animation d'un genre révolutionnaire.

Crazy Cup Challenge Ivan Deyra
Ivan Deyra a lui aussi échauffé son poignet, avant de lancer quelques balles de ping pong jeudi soir.

Crazy Cup Challenge Bilou - Porri
En trois ans et demi chez Winamax, je n'ai que rarement vu mes collègues Bilou et Mathieu aussi concentrés.