Winamax

Le Papa de l'année

- 19 septembre 2018 - Par Flegmatic

Main Event 550 € (Day 1A)

Thomas Papazoglou

Il y a un an presque jour pour jour, Thomas Papazoglou était couronné bubble boy officiel de ce Main Event. Non, pas celui éliminé juste avant l'entrée dans les places payées, récompensé d'un buy-in pour l'édition suivante. Celui sorti à la place juste avant, dernier joueur à repartir bredouille de ce tournoi.

Avant de revenir sur la terre de son "exploit", Thomas a conjuré le sort sur une épreuve Winamax, se classant à une belle douzième place sur le SISMIX, malgré un Day 3 décevant, pour engranger 71 000 Dirhams. À cette première - et unique à ce jour - perf' en live, réalisée dans la peau d'un qualifié online, ce véritable shark de nos MTT en ligne a ajouté deux lignes de choix sur notre site, deux victoires Winamax Series réparties entre janvier et septembre, sous un pseudo qu'il préfère garder secret, pour un total de plus de 13 000 €.

Sil avait réservé depuis un moment sa chambre au City West Hotel pour ce qui allait être son troisième WPO, Thomas a eu la chance de faire partie du tout dernier wagon de qualifiés online, lui qui a gagné sa place le mercredi 5 septembre, il y a tout juste deux semaines, sur l'un de nos ultimes satellites.

Heureux au grattage donc, mais pas le plus chanceux au tirage de sa table, qu'il partage avec deux autres habitués de nos tournois live, dont un qu'il doit beaucoup croiser sur nos MTT high stakes, Matthieu Lamagnère et Maxime Parys. Sans compter son voisin de gauche, un certain Louis-Emmanuel Deshoulière, qui pointe à environ 250 000, pour une moyenne qui tourne autour des 150 000.