masquer le menu

[Vidéo] Un foot-golf en guise d'échauffement

- 18 septembre 2018 - Par Benjo DiMeo


Dans cette grande colo qu'est le Winamax Poker Open, la première activité au programme se déroule en extérieur. Les premiers arrivés de l'édition 2017 l'avaient adoré : le concours de foot-golf était de retour pour ouvrir cette nouvelle édition du tournoi le plus fun de l'année. Avec 37 binômes engagés, vous avez été nombreux à vous lever tôt et braver les éléments (capricieux en ce lundi matin) pour tenter de parcourir neuf trous de golf... ballon de football au pied ! La technique ne fut pas toujours au rendez-vous, mais qu'importe : on est bien marrés, et le WPO 2018 est bel et bien lancé !

Julien & Kevin
Félicitations à Kevin et Julien, nos grands vainqueurs du jour. Si l'on excepte le trou numéro 4, sur lequel ils ont complètement foiré (cela fut le cas pour l'intégralité des autres équipes), "Les cafards" (c'est le nom de leur binôme) réussissent l'exploit d'être en dessous du "par" sur les huit autres trous du parcours, avec 23 tirs contre une moyenne de 24 !

Julien & Kevin
Comme le veut la tradition du WPO, les gagnants remportent un trophée à la fois 1/ moche et 2/ compliqué à ramener à la maison. Bravo !

Montage par Frédéric Heusse, Yohan Aziza et Julien Giraud