masquer le menu

[Vidéo] Rideau sur le WPO

- 25 septembre 2017 - Par Benjo DiMeo

Comment ça, c'est déjà fini ? Ben oui. Pour se consoler, il nous reste de chouettes souvenirs. Bon, il n'est pas certain qu'on se rappelle tout (c'est la faute à la Guinness), mais heureusement, les équipes de Winamax TV étaient là pour saisir la dernière journée de cette édition 2017, marquée par le sacre humbre d'Otto Richard.
 



Vidéo réalisée par Benjamin Aubray et Fred Heusse Montage par Sara Olaciregui

[Vidéo] Les morfales du Day 2

- 24 septembre 2017 - Par Benjo DiMeo

Entre le traditionnel Grand Quiz, la bulle du Main Event, et une improbable compétition d'hippo glouton, il y a eu de quoi faire au Day 2. Histoire d'épicer ce compte-rendu vidéo, nos Team Pro se sont amusés à se poser les questions les plus inavouables : soyez attentif, quelques dossiers inédits sont sortis de terre pour l'occasion !
 



Vidéo réalisée par Benjamin Aubray et Fred Heusse Montage par Sara Olaciregui

[Vidéo] Une journée à se casser la voix

- 23 septembre 2017 - Par PonceP

Connaissez-vous les ingrédients d'un WPO réussi ? Un kilogramme de joueurs de poker, quelques hand histories de folie, des guest-stars de prestige, des litres de bonne humeur, une Leisure Room qui tremble, des cagoules au Derby et un blind-test endiablé.  Mélangez le tout dans l'écrin feutré du CityWest et servez sans plus attendre.

Hier, la journée a commencé sur la plus jolie des notes avec une surprise qui a ravi tous les mélomanes amateurs de jeux de cartes. Patrick "P14B" "Ze Boss" Bruel a envoûté la salle d'un "Shuffle up and deal" de crooner. Pour son tout premier WPO, Patrick n'a pas trop traîné avant de rappeler qu'il était le patron, puisqu'il a terminé la journée avec un tapis de deux fois l'average, soit 450 000 jetons.

Un joli deep-run qui l'a empêché de participer au célèbre Blind Test, et c'est sans doute tant mieux pour les autres. On vous laisse avec un retour en vidéo sur cette journée terriblement rock'n'roll, et, Patrick, on se dit rendez-vous dans dix ans ?
 



Vidéo réalisée par Benjamin Aubray et Fred Heusse
Montage par Sara Olaciregui

[Vidéo] Le Winamax Beer Pong Open

- 22 septembre 2017 - Par Benjo DiMeo

Si vous avez participé hier soir à ce que beaucoup considèrent comme le VRAI Main Event de ce Winamax Poker Open, et que vous avez pris la compétition au sérieux, vous n'aviez probablement aucun souvenir de votre soirée au moment de vous réveiller.

Cela tombe bien : les équipes de Winamax TV étaient sur place, au beau milieu de l'énorme foutoir, pour capturer le sel de cet évènement si particulier, et embarasser nombre d'entre vous qui vont s'y découvrir dans des positions pas toujours homologuées par la brigade du bon goût. L'occasion pour nous de tirer notre chapeau à ces valeureux vidéastes de l'extrême : leur métier n'est pas de tout repos, les conditions de travail hautement risquées, et le danger jamais très loin.

Vous découvrirez aussi en fin de vidéo un hommage à l'un des hommes clés des coulisses de Winamax : Mathieu Porri, notre directeur de la communication, qui a fêté jeudi ses 40 ans en... descendant autant de pintes en l'espace de 24 heures. Aux dernières nouvelles, il serait encore couché.
 



Vidéo réalisée par Benjamin Aubray et Fred Heusse
Montage par Sara Olaciregui

[Vidéo] Le WPO vu par ses habitués

- 21 septembre 2017 - Par Benjo DiMeo

Le Winamax Poker Open ne serait pas le Winamax Poker Open sans ?... Pros, WIP et regs de Dublin tentent de répondre à cette question dans la deuxième livraison des équipes de Winamax TV.
 



Vidéo réalisée par Benjamin Aubray et Fred Heusse Montage par Sara Olaciregui