Winamax

Pause-dîner : Otto Richard plus que jamais en tête

- 24 septembre 2017 - Par Flegmatic

Otto Richard

En dehors de la sortie de Teunis Kooij il y a quelques minutes, les deux derniers niveaux d'une heure en date n'ont pas franchement fait bouger les masses sur ce Main Event. Sans pour autant marcher sur cette finale, Otto Richard passe pour l'heure entre les balles et continue de caracoler en tête du classement.

Derrière, on est un tantinet plus dissipés, notamment entre Adrien Decramer et Sonny Franco, qui aiment bien se chercher des noises. En preuve, ce 5-bet complètement fou du Petit Prince de Marrakech sur un flop A7J qui a fini par montrer... Q5 suite à un fold de l'Aixois. Un coup qui a permis à Sonny de remonter légèrement la pente, après plusieurs petits pots perdus d'affilée, faisant du même coup plonger Adrien.

Beaucoup plus discret dès lors qu'il ne s'agit plus de jouer des coin flip - mais peut-être aussi un peu card dead ? - Raul Manzanares Lozano se maintient à flot au milieu de tous ces Français, sans prendre véritablement part au combat. Il faut dire que l'espagnol rencontre pas mal de résistance lorsqu'il se décide à sortir sa tête du placard. Témoin cette main où Raul relance de BB après un limp de Sonny en SB. Ce dernier paie et check/raise pour 2,3 millions sur le flop 697. Je me demande avec quoi Raul a relancé, et payé, car il abandonnera très vite sur le turn J en entendant Sonny annoncer all-in pour 6,5 m.

TF

Quand ils étaient encore cinq

1/ Adrien Decramer (France) 6,96 millions (23 BB)
2/ Sonny Franco (France) 11,852 m. (39 BB)
3/ Raul Manzanares Lozano (Espagne) 8,52 m. (28 BB)
4/ Richard Otto (France) 26,18 m. (87 BB)

Blindes à la reprise : 150 000 / 300 000, ante 50 000