masquer le menu

La chute du Boss

- 23 septembre 2017 - Par Flegmatic

BestMarmotte - Patrcik Bruel

C'est en fini de ce Winamax Poker Open pour Patrick Bruel. Pour sa première venue à Dublin, le Boss se sera éclaté comme un jeune premier, passant aujourd'hui le plus clair de son Day 2 en table télévisée aux côtés de BestMarmotte. Et alors que le premier avait attaqué la journée avec une soixantaine de blindes, contre quinze pour notre WIP, c'est bel et bien P14B qui a rendu les armes en premier.

Tombé à une quinzaine de blindes, Patrick a tout envoyé avec AJ et n'est pas passé devant la paire de Rois adverse, malgré un flop prometteur avec deux carreaux. Il quitte ainsi son tout premier WPO en 77e place sur 1 069 inscrits, pour un gain de 1 100 €. Merci beaucoup d'être venu Patrick, et on espère ne pas devoir attendre dix ans avant de se redonner rendez-vous à Dublin !

Pour le reste, les nouvelles sont globalement mauvaises chez le reste des W rouges, d'où qu'elles viennent. On vous en reparle très vite. Quant à Bertrand, il continue son numéro d'équilibriste short stack en direct devant nos caméras. De là un rêver pour lui d'un jour san fin...