masquer le menu

Le jour de la marmotte ?

- 23 septembre 2017 - Par Flegmatic

BestMarmotte

Il est le dernier survivant du clan de nos WIP Youtubeurs / streameurs. Arrivé avec une quinzaine de blindes ce midi dans la salle de tournoi du City West, BestMarmotte ne pouvait pas vraiment se permettre de tergiverser pour espérer faire partie des 125 joueurs à atteindre les places payées. Après un premier partage As-Dame contre As-Dame, Bertrand a gratté quelques pions en envoyant son tapis sans être payé, puis a trouvé AK de grosse blinde quand son voisin de droite au bouton avait ouvert avec AJ, pour doubler sans souffrance et remonter à une vingtaine de blindes. Pas encore la panacée, mais on s'en rapproche.

Joueur expérimenté, qui a officié pendant quelques années en tant que croupier, et s'est qualifié plusieurs fois pour de très beaux festivals, Marmotte dispute néanmoins son tout premier tournoi live en 6-max. "C'est vraiment top !, avoue-t-il. À Clichy pour la Finale du WiPT j'avais déjà trouvé ça très bien organisé, mais les tables fullring rendaient le tout un peu plus oppressant. Ici, l'ambiance est vraiment décontracté, je me régale." Et ce, alors qu'il n'a pas encore pu goûter à tous les plaisirs de la Leisure Room, monopolisé par le poker depuis son arrivé à Dublin jeudi soir.

Patrick Bruel

Comble du bonheur, pour lui et pour ses nombreux fans, Bertrand a vu arriver à sa gauche un certain Patrick Bruel, toujours aussi en forme sur ce WPO. Autant dire qu'il ne nous a pas fallu longtemps pour désigner quelle table allait avoir le droit aux spotlights de notre streaming live au retour du break. C'est le moment de casser Internet !