masquer le menu

Bruel 2 - Wameurs 0

- 22 septembre 2017 - Par Chhriis

Patrick Bruel s’amuse au Winamax Poker Open, avec l’enthousiasme d’un petit nouveau découvrant pour la première fois un tournoi dont nous lui avons tant parlé au cours des sept dernières années. « C’est exactement comme vous me l’aviez décrit ! On rigole bien. » s’est exclamé P14B au retour du dîner. « Et puis, en plus, je monte des jetons. Le format 6-max, c’est ce qu’il y a de mieux. C’est mes tournois préférés à Vegas ! »

Celui qui n’est autre que l’un des fondateurs de la communauté Wam Poker s’est d’ailleurs grassement servi dans les stacks de ses membres, scellant le destin de deux d’entre eux.

Bruel48 WPO2017 1B

C’est tout d’abord Anthony « BaKinBizNuts » qui en a fait les frais : avec As-Huit sur un tableau A-7-7, il se pensait devant et n’a pas hésité à envoyer son tapis sur une turn anodine. Malheureusement, P14B était en embuscade et s’est empressé de le payer avec As-Roi pour remporter le coup.

Peu de temps après, ça a été au tour de Guillaume « bigpotjose » de lui emboiter le pas sur une main on ne peut plus standard : l’amateur a poussé ses dernières blinds avec A-7 et n’a rien pu faire contre la paire de neuf du champion du monde 98. Malgré son élimination, Guillaume a gardé le sourire : « C’est vraiment une belle expérience. Jouer deux niveaux en table télé et 10 à la table de Bruel, c’est quelque chose d’aussi inattendu que sympathique. Ca laissera fatalement de très bons souvenirs ».