Danse, chante, mets tes baskets

- 26 septembre 2015 - Par Harper

On craignait de voir les organismes trop éreintés après la compétition de beer pong, il n'en était rien ! Pour la seconde animation organisée dans la Leisure Room, nous avons assisté à un blind test d'anthologie. Mené de main de maitre par le duo DJ Rond/Jaypee, la compétition a réuni 22 Teams de 4 joueurs. Le principe ? Un iPad fourni à chaque équipe et des questions à choix multiples. De Keen'V à Texas, il y en avait pour tous les goûts. Et rien de mieux qu'une immersion en photos pour revivre la soirée...

Vous n'aviez besoin de rien d'autre que trois amis pour participer... L'iPad était fourni par Winamax ! Bon, juste le temps du quiz hein...

Honte ultime pour le staff Winamax : ils ont confondu Patrick Bruel et Patrick Fiori !

Ouais, vous pouvez vous planquer.

Quel fourbe ! Chabou hurle une mauvaise réponse à sa voisine qui s'empresse de la valider... Pas contente, la Sophie.

Assis, debout, les yeux bandés... Tous les moyens sont bons pour jouer !

Les modérateurs de WAM-Poker et leurs amis ont réussi à se hisser en demi-finale.

Petit pas de danse chaloupé. Une merveille.

Gaëlle Baumann est la plus rapide à donner deux bonnes réponses consécutives : elle remporte une tournée de pintes !

Les équipes avaient 5 occasions de se qualifier pour les demi-finales. Les premiers à avoir franchi ce cap : les Titans !

Michel Abécassis a sonné le réveil des Artistes Pintes.

Un Lyonnais s'est lancé dans une impressionnante chorégraphie de Flashdance. Récompensé par une pinte !

Demi-finales ! Les vingt survivants devaient crier à la volée les artistes des titres sélectionnés par Jaypee. Et tous les membres de l'équipe donner une bonne réponse pour rejoindre la finale.

Victoire finale des TapAuFonChuiPasTaMere (oui...) !

Épreuve finale : un burger de la mort. Dix extraits de huit secondes sont passés consécutivement, il faut trouver les artistes et ensuite les donner dans l'ordre ! Une épreuve de force dont Jaybee et son équipe sont sortis avec 6 bonnes réponses. Ils remportent 50 € chacun et le prestigieux titre de vainqueurs du blind test. Bravo !