masquer le menu

(Del)Mas que nada

- 29 septembre 2014 - Par Benjo DiMeo

Les mains qui ont suivi l’élimination de Jonathan Rozema ont vu les quatre joueurs restants jouer de manière plus détendue, plus relâchée, comme si la sortie de Néérlandais avait fait sauter une sorte de verrou invisible. Et il n’aura pas fallu attendre longtemps avant de voir un nouveau coup à tapis : de petite blinde, Adrien Delmas fait directement tapis avec A4, et Tom Kitts le paie avec A7.

Le flop apporte KcJcQs un espoir de split pour Adrien, mais surtout un tirage couleur pour son adversaire Irlandais. Le turn est un 6, et la rivière 3 fait rentrer le tirage de Tom.

La croupière doit compter les tapis des deux joueurs, très proches avec vingt blindes chacun environ. Au final, Tom dépasse de peu le Français : Adrien Delmas est donc éliminé en quatrième place, pour un prix 28,569 euros. Pas mal du tout si l'on considère que l'étudiant s'est qualifié en ligne pour 7€ seulement !

On tient le trio final du WPO Dublin, composé d'un Adrien Delmas ultra-dominateur, de l'Irlandais Tom Kitts, et du discret Pierre Tassin.


 

Le plus jeune joueur de cette finale nous quitte