masquer le menu

L’étau se resserre

- 29 septembre 2013 - Par Chhriis

C'est à un field relativement restreint que nous avons désormais à faire. Sur les 1 086 inscriptions enregistrées, seuls 50 joueurs peuvent encore prétendre au titre et aux 80 000 € promis au vainqueur.



Les supporters sont presque plus nombreux que les joueurs, et la cohue vécue lors de l'éclatement de la bulle semble maintenant bien lointaine. Selon mes dernières sources, trois Wameurs sont encore en course pour représenter leur communauté : Czeskoloco, MoNteiRoZor et Happy_Fish qui n'est autre que le tenant du titre.

Et comme toujours, les choses à ce stade de la partie allant très vite, Czeskoloco vient me voir pendant que j'écris ces lignes pour m'annoncer la triste nouvelle de sa sortie : "J'ai push mes dernières 15 big blinds avec AT et suis tombé contre AJ". Sans trop de déception dans la voix, il sait déjà qu'il vient de réaliser un très joli parcours.

Les blinds sont de 5000/10000 avec antes de 1000 et nous sommes en train de jouer le dernier niveau de la journée.
Tapis moyen : 472 000.

Blanc en neige

- 29 septembre 2013 - Par Kinshu

Davidi Kitai a accentué un peu plus son avance, en éliminant un adversaire ayant joué son va-tout avec la main fétiche du joueur Winamax, « Dame-Ouite ».

En bataille de blindes, Alexandre Blanc pousse ses 6 dernières blindes au milieu avec QTrèfle8Trèfle et se fait payer dans la foulée par 'Kitbul' muni de 9Trèfle9Pique. « Allez là !!! » crie alors Alexandre qui vibre en voyant le flop apporter un 8 et deux trèfles. Mais la fête s'arrête finalement là pour lui. Quant à Davidi, il se rapproche petit à petit du million ! Allez là !

Dernier acte

- 29 septembre 2013 - Par Kinshu

Le Goff mène la danse

La journée marathon touche bientôt à son terme. Enfin presque, vu qu'il reste encore un niveau à jouer, soit 60 minutes durant lesquelles les masses vont forcément bouger. Avant le passage aux blindes à 5,000 et 10,000, jetons un oeil à la tête du classement :

Pierrick Le Goff (en photo) : 1,100,000
Davidi Kitai (Team Winamax) : 800,000
Sylvain Loosli (Team Winamax) : 800,000

Jérome Guermeur : 800,000
Eric Marty : 750,000

Coverage par Winamax

Jon Randomsson est là aussi

- 29 septembre 2013 - Par Benjo DiMeo

Coverage par Winamax

Le Winamax Poker Open a beau se tenir en Irlande, il reste, on s'en doute, une affaire de Français. Torgny Andersson est l'un des rares étrangers ayant atteint les places payées dans cette édition 2013 du tournoi (pour la défense de ces joueurs non-grenouilles, rappelons qu'un Irlandais a remporté la première, et un Anglais la seconde, avant qu'un Français ne remporte finalement la dernière en date)

Quoi qu'il en soit, le Suédois semble aimer les évènements organisés par Wina, puisqu'après sa sixième place lors de la finale du WiPT à Paris, Torgny se classe en 62ème place du WPO, pour un prix de 1,400 euros.