Winamax

Pimentons l'affaire

- 16 septembre 2010 - Par Harper

Ajoutons quelques bonus !

Coverage par Winamax

En plus de l'ensemble des prix d'entrée qui vont générer le prizepool, Winamax va offrir quelques bonus qui vont pimenter le tournoi ! Avant le départ, Aurélien Guiglini a pris le micro pour nous les présenter.

Premier éliminé
Les premiers sortants du Day 1A et du Day 1B gagneront leur place pour le side event du samedi à 300€. Avis aux amateurs...

Kill the Pros
Chaque joueur éliminant un pro du Team Winamax (Aurélien Guiglini et Tristan Clémençon sont en course aujourd'hui) gagnera son entrée pour le Winamax Poker Open Dublin de 2011 ainsi qu'un tee-shirt remémorant son exploit !

Bubble-man (woman)
Le malheureux joueur grâce à qui la bulle explosera se consolera en recevant une place pour le Winamax Poker Open Dublin de 2011 !

Bad Beat Jackpot
Si jamais la malchance s'invite, profitez en pour récupérer votre prix d'entrée pour le Winamax Poker Open 2011 ! Pour cela, il vous faut toucher un carré (ou mieux) et vous faire battre malgré tout.

Good Beat Jackpot
A l'inverse, si vous nous sortez de votre chapeau magique une quinte flush (en utilisant vos deux cartes personnelles), vous remporterez également votre entrée pour le Winamax Poker Open de Dublin en 2011.

Hissez haut les W
Les joueurs atteignant la table finale en ayant porté les couleurs de Winamax depuis le début du tournoi se verront eux aussi remettre une entrée pour l’édition 2011 du Winamax Poker Open.

Si avec tout ça, vous n'avez pas envie de rentrer dans tous les pots...