Jacques s'impose sur le tournoi iPad, qu'il avait rejoint quelques minutes après avoir sauté du Main Event
En marge des Main Event, le programme proposait un tournoi de duels sur tablettes, qui a vu l'inscription de 64 participants. Après six heads-ups consécutifs, Jacques du Metz Poker Club s'est imposé face à Olivier. Après avoir fini 19ᵉ du tournoi principal, le chauffeur poids lourd, pas rassasié pour un sou, s'était immédiatement jeté sur ce tournoi de consolation.La route, il connait, et sur ce tournoi, il a trouvé celle qui menait à la victoire. Soutien inconditionnel et accompagnateur, son binôme, Ludovic est également... son employeur dans la vie civile !
"C'est mon poulain, on a pas mal travaillé le jeu ensemble, et actuellement, il fait plus de perf' que moi !" Lorsqu'on demande au gagnant s'il joue régulièrement en HU, il répond : "Pas vraiment, mais je joue beaucoup d'Expressos, c'est un format dans lequel tu te retrouves très vite à deux avec peu de profondeur. Je pense que ça m'a entraîné."
Pour ce triomphe, Jacques remporte un magnifique iPad gravé du symbole Winamax Club Trophy, accompagné du trophée. De quoi conclure en beauté un week-end parfait. "C'était très bien organisé, il n'y avait aucun temps mort entre le bust d'un tournoi et les activités annexes". Remerciant toute l'équipe Winamax pour cet événement, Jacques est maintenant dans l'attente des résultats globaux, avec l'espoir que les 393 points marqués sur ce "side" permettent à son équipe de bien figurer au classement général du week-end.