Winamax

Alerte Top Reg

- 3 avril 2022 - Par Flegmatic

Antony Darmani

Alors que des applaudissements synonymes d'éliminations en série se font entendre régulièrement ce matin sur les quatre Main Events, le tournoi B va encore plus vite que les autres, s'approchant déjà à vitesse grand V des quinze places payées. Un rythme effréné auquel Antony (photo) n'est pas complètement étranger. "Je suis arrivé avec 187 000 jetons et là je viens de sortir un joueur." On vous le glissait rapidement hier en conclusion du Day 1, mais en plus d'avoir terminé la journée dans le haut du classement, le membre du Riviera Poker Club fait actuellement partie des joueurs les plus dangereux de nos tables de MTT.

Si vous êtes un régulier de notre section actualités, le pseudo ANTOM8KZEPOT vous dit sûrement quelque chose. Pas plus tard que le 22 mars 2022, le Niçois remportait une édition Master KO de notre Main Event pour près de 30 000 €, un peu plus d'un an après avoir déjà fait parler la poudre sur notre tournoi hebdomadaire pour un encore plus gros chèque. Entre les deux, "pas mal de perfs dont trois Battle Royale, deux Purple et un Highroller. Ah oui et j'ai gagné un Turbo Championship des Series en janvier sous mon ancien pseudo, cheveuxrose.."

De quoi se constituer une belle petite bankroll et s'inviter petit à petit sur le circuit live. Après un doublé à San Remo lors de l'été 2020, le Niçois - "bientôt expatrié" - a ainsi franchi le pas l'automne dernier en s'envolant pour Las Vegas, jouer ses premiers WSOP. "Ça s'est plutôt bien passé, j'ai fait quatre places playées dont un deep run un 3K [23e sur 720 pour 10 000 $, NDLR] et j'ai fait Day 2 du Main Event." On peut donc parier que, même si les choses venaient à mal se passer sur la dernière ligne droite de ce tournoi, on le verra quoi qu'il arrive envoyer quelques sacoches cette année sur nos festivals live. On souhaite en tout cas bien du courage aujourd'hui à ses derniers adversaires.