Tombé à 12 blindes, Alexandre a trouvé AQ
et une occasion parfaite d'investir ses derniers jetons au milieu de la table. Malheureusement pour lui, l'Américain Ben Lamb s'est revéillé avec A
K
dans les blindes, et a trouvé un call facile pour se débarrasser d'un premier Français. Le board n'a rien apporté de très positif pour Alexandre, malgré un solide rail qui a tout fait pour appeler une petite Dame salvatrice. Le board 9
7
6
J
4
est le dernier qu'aura savouré Alexandre Reard sur ce Vegas 2017. Un festival qui se conclue de la plus belle des manières : "Je suis content. Fatigué, mais content ! Un peu déçu forcément mais après je n'ai jamais vraiment eu les armes pour faire mieux jusqu'à maintenant. J'ai mis les jetons derrière, et voilà !"
Un rail Français bien echauffé par la présence de quatre Français, dont deux sur cette table télévisée
Gagnant de 340 000$, Alexandre Reard signe la plus grosse performance de sa carrière en termes financiers : "Ça va faire du bien, c'est cool, c'est un très très beau résultat, l'argent va bien nous aider aussi. Et puis il reste encore trois Français tout de même, on va essayer de bien kiffer pour eux, quitte à déplacer l'avion pour aller les rail en table finale, là dessus je n'ai pas trop de doute. Je pense qu'il y en aura deux voir trois, on suivra ça de près..."
Vainqueur du tournoi Dreamstack à 500€ l'entrée du Cercle Clichy Montmatre à Paris en mai dernier, Alexandre a également ajouté pas mal de places d'honneur à son palmarès en 2017 (runner rup du DSO puis du High Roller Winamax Poker Tour, 5 ITM sur ces WSOP). Cette année, il avait accumulé plus de 200 000, il faut donc ajouter à cela 340 000$ : "On avait prévu de partir en lune de miel, il est possible qu'on en profite pas mal en tout cas."
Retrouvez la réaction à chaud d'Alexandre Reard sur le Periscope de Winamax :
Spoiler Alert - un Français vient de bust avant la table finale... #MainEvent https://t.co/WvwnP6CDGC
— Winamax (@Winamax) 18 juillet 2017
Pause-dîner jusque 20h50 heure locale (5h50 en France)
Blindes à la reprise : 250 000/ 500 000, ante 75 000
Moyenne : 25,78 millions
Benjamin Pollak : 31,775 millions
Antoine Saout : 26,8 millions
Valentin Messina : busto (article à venir après le break)
A très vite pour la dernière ligne droite avant la finale !