masquer le menu
   

Pas payé

- 7 juillet 2017 - Par Flegmatic

Event #67 - Pot-Limit Omaha High-Roller 25 000$ (Day 2)
Sylvain Loosli échoue aux portes de l'argent

La journée en forme de montagnes russes de Sylvain Loosli s'est achevée en une brutale sortie de piste peu après 22 heures ici à Las Vegas. Pointé dans le peloton de queue alors qu'il ne restait plus que 39 joueurs en lice pour 31 places payées, le Toulonnais a finalement perdu ses dix dernières blindes à six places de l'ITM.

Qualifié il y a deux jours via un satellite live, Sylvain peut toujours se consoler en se disant qu'il n'a pas laissé filer 25 000 dollars dans la nature, mais c'est aussi ce qui aurait rendu une quelconque place payée encore plus belle et lucrative. Ce soir, Sylvain repart donc du Rio les poches vides, après deux jours presque complets de grind intensif au sein d'un field très relevé. Il ne lui reste désormais guère plus que le Main Event pour tenter de sauver un été américain qui ne se passe pas exactement comme prévu. Allez Sylvain, un deep run sur le Big One, et tout est effacé.

Notre Pro laisse donc des pointures de la trempe de Max SilverDan Smith ou encore Esther Taylor se disputer le titre et le jackpot de 1 289 074 dollars à la gagne. Le vainqueur sera connu samedi soir.