masquer le menu
   

Le back to back d'une vie

- 21 juin 2017 - Par Veunstyle72

Event #35 : Super Senior NLHE 1 000$ (Day 2)
James Moore conserve son titre en s'imposant une seconde année de suite !

james moore

Les miracles arrivent à ce jeu, quand on vous le dit ! James Moore a réussi un improbable "back-to-back", en remportant le senior Event, un an après avoir déjà soulevé le bracelet sur cette même épreuve ! 

Pour cet exploit, ce radiologue de Philadelphie empoche 259 230$ après avoir déjà encaissé 230 626$ l'an passé. En 2016, il avait du battre 1475 adversaires, cette année, il s'en est offert un peu plus, 1719, et au final, l'histoire se termine de la même façon : c'est bien lui qui repart avec le bracelet champion WSOP, le second de sa carrière donc. 

Parti derrière en jetons lors du tête à tête final, face à Kerry Goldberg, Moore a su être patient, pour revenir petit à petit à jeu : "La confiance m'a gagné quand je suis revenu à égalité. J'ai travaillé mon jeu depuis l'an passé, et je savais que je pouvais le faire."

James Moore n'a pas menti et finit par sortir avec les honneurs. Rendez-vous l'an prochain pour un triplé historique ? Oh mais attendez, il vient déjà de marquer l'histoire ! 

backtobacksenior

Quand tu as enfin trouvé ton tournoi fétiche

Kerry Goldberg

Kerry Goldberg, runner up, est comme tout le monde, il a simplement du s'inclincer face au run infernal de James Moore