Winamax
   

Et de trois pour Alex Luneau !

- 14 juin 2017 - Par Harper

Event #24 : Limit Hold'em 1 500$ (Day 2)

luneau

Avec sa chemise domino fétiche, rien ne peut lui arriver. Après sa 15ème place dans le Dealers Choice et sa 9ème place dans le 8-Game, Alex Luneau signe une troisième place payée dans un tournoi à 1 500$ sur ces WSOP 2017 : le Limit Hold'em. « J'ai l'impression que c'est possible de faire l'argent une fois sur deux sur ces buy in » sourit Alex, « surtout sur les tournois de Pot-Limit et Limit... Il n'y a pas d'antes et les gens font vraiment n'importe quoi quand l'argent approche. Ils s'envoient en l'air, c'est de l'ICM suicide ! » Avec 45 000 jetons, Alex est proche du tapis moyen mais il n'en oublie pas le tournoi de Razz à 10 000$ venant de débuter. « Combien de joueurs pour l'instant ? » Seulement 44 !

ottorichard

Autre Français dans l'argent, Otto Richard (photo, à droite) qui est sur sa variante de prédilection. « Ma table est trop cool ! » sourit Otto, « tu vois le mec au siège 4 ? » Celui tout à gauche de la photo, oui. « Son père est passé plus tôt dans la journée pour nous expliquer qu'il lui laissait son compte en ligne alors qu'il avait 12 ans... Il se mettait alors à jouer en 400/800 ! C'est dingue ! » Et à ne pas reproduire à la maison, les amis. Avec 65 000 jetons, Otto est dans le bon wagon.

adrienallain

Au moins deux autres Tricolores sont également assurés de repartir avec un billet minimum de 2 246$ : Paul-François Tedeschi et le rookie de la discipline Adrien Allain. « Les premiers niveaux étaient chiants à mourir » confie le Breton tout en matant un résumé du match de football entre France et Angleterre, « mais maintenant, c'est génial, il y a des gros pots à toutes les mains, on se marre ! » Adrien est assis derrière un confortable tapis de 70 000 jetons. Également dans les payés : Justin Bonomo et Barry Greenstein.