masquer le menu
   

Clap de fin pour Loosli et Labrik

- 10 juin 2017 - Par Veunstyle72

Event #16 : No-Limit Hold'em 6-Handed 1,500$ (Day 2)
Il n'y a plus un seul Français dans ce tournoi

labrik

Le premier bracelet Français de cet été ne sera pas décroché grâce à ce tournoi. En terminant 43e, Louis Linard vient de faire perdre toutes les chances aux tricolores d'entendre la Marseillaise résonner dans le Rio. 'Labrik' empoche 6,750$ (et manque le palier suivant à 8,187$) et termine meilleur Français de cette épreuve. Une dénomination qui ne lui permet pas d'empocher un million de dollars supplémentaire, mais il s'agit d'une place plutôt encourageante pour la suite de son été. 

Peu de temps avant Louis, ce fut au tour de Sylvain Loosli de prendre la porte, en 47e position, pour un gain identique à celui de son compatriote. Tombé à 20bb, Sylvain a disputé un flip pour sa survie, avec As-Roi contre une paire de Dix. On attend toujours le visage d'une figure sur le board... 

Félicitations également aux Français qui ont achevé leur parcours cet après midi, comme Hayg 'Haygus' Badem, 54e (il a fini par perdre KK vs AA), Remi Blanc, 58e ou encore Alexandre Fradin, 69e.

bonomo gross

Steve Gross et Justin Bonomo, c'est terminé. Le premier a pris la direction de la sortie juste après Louis Linard. Il reste en revanche quelques grands noms de ce jeu, comme par exemple Layne Flack, Toby Lewis ou encore Ismael Bojang Matt Stout et Dietrich Fast. Le tournoi ne finira que demain, nous jetterons un oeil au moment de la finale. 

layne flack

Au rayon des archives, je vous propose de ressortir le dossier "Layne Flack". Qui ça ? Un mec qui a gagné presque 5 millions de dollars en tournoi live, et qui a inscrit sa première ligne sur Hendon Mob en 1994 !

toby lewis

Enfin Toby Lewis est le dernier Britannique encore en vie