masquer le menu
   

Dimanche 4 juin : Demandez le programme !

- 4 juin 2017 - Par Veunstyle72

DEALER

10h (19h en France) et 16h : Event #5: THE COLOSSUS III - No-Limit Hold'em $565 (Day 1E et Day 1F)

Vous en reprendrez bien encore une part, non ? Le Colossus ouvre ses portes une dernière fois ce dimanche, le matin puis l'après midi, pour accueillir une nouvelle marée de joueurs, prêt à aller rejoindre Antoine Saout au day2. 

14h : Event #6 - HIGH ROLLER for ONE DROP No-Limit Hold'em 111,111$ (Day 3)

23 joueurs restants et le chipleader n'est autre que Bertrand Grospellier, alias ElkY ! Avec 7 millions de jetons, il devance Dario Sammartino et Scott Seiver. Demain, la bulle éclatera au nez du joueurs qui terminera 21e. Puis, il sera temps d'aller chercher la table finale. La partie s'arrêtera ensuite lorsqu'il ne restera plus que trois joueurs.

15h : Event #7 - Mixed Triple Draw Lowball 2,500$ (Day 2)

Alexandre Luneau n'est plus dans ce tournoi, disparu à quelques encablures de la fin du jour 1. Souhaitons bonne chance aux survivants, les Jason Mercier, Barry Greenstein, Paul Volpe, Chris Bjorn ou Brandon Shack Harris. Il y a peu de chance que ce tournoi occupe nos esprits demain dans ce coverage.

15h : Event #9 - Omaha Hi-Lo 8 or Better Championship 10,000$ (Day 1)

Il s'agit de la seule épreuve qui débutera ce dimanche (sans compter les Colossus). Remporté par Benny Glaser l'an passé, ce tournoi avait réuni 163 inscriptions. Et on imagine bien Alexandre Luneau venir s'incruster parmi l'élite...