masquer le menu
   

Loosli et Davidi sont dans le dur

- 9 juillet 2016 - Par Veunstyle72

Event #67: NLHE High Roller for One Drop 111 111$
Plus que deux niveaux de jeu : Sylvain Loosli est short, Davidi Kitai est moyen, Patrick Bruel n'est plus

On approche de la fin de cette journée sur le One Drop. Les inscriptions ne sont pas encore terminées, car il est possible d'entrer dans ce tournoi jusqu'au début du day2, mais on peut déjà un peu parler de l'affluence : 161 inscriptions ont été comptabilisés, et le tableau indique que 109 joueurs sont encore en course.

Patrick Bruel fait partie des éliminés du jour. Si le début de journée convenait au Boss, le retour de dinner break a été un peu plus brutal. Il a fini par sauter sur un coin flip, et a perdu toute chance de remporter ce magnifique tournoi. Autre éliminé de marque, Adrien Allain. Le Breton n'aura pas vécu une journée de rêve : « Deux setups et un flop perdu, j'ai rien pu faire... Mais ça va. » 

Les survivants, parlons-en : Davidi Kitai est remonté au dessus du tapis de départ. Lors du dernier break, il pointait à 555 000, sachant que le niveau suivant propose des blindes à 6 000/12 000, ça nous fait donc 46 blindes pour la suite, tout est encore très jouable pour le génie Belge.

C'est un peu plus la soupe à la grimace chez Sylvain Loosli, qui débute cet avant dernier niveau avec 12 blindes seulement : « Mais ça peut aller très vite », soulignait le November Nine, « j’ai perdu 15 blindes contre un short un peu plus tôt, ça fait un peu mal. »

Joe McKeehen, champion du monde en titre, est à 2 millions, dans les hauteurs du classement

Andrew Robl est plutôt bien fourni aussi, avec un tapis de 2 millions