masquer le menu
   

Michel prend cher, Alex prend froid

- 8 juillet 2016 - Par Veunstyle72

Event #64: $3000 Pot-Limit Omaha Hi-Lo Split 8 or Better
Et les deux joueurs ont pris la porte !

Busto et busto. Voilà comment résumer en trois mots le parcours de Michel Abecassis et Alexandre Luneau sur ce tournoi de PLO Hi Lo, qui a réuni plus de 400 joueurs pour le moment depuis son début à 15h (il y a environ 5h donc).

Les détails de l'élimination d'Alexandre Luneau nous sont inconnus. Tant pis, ce sera pour le prochain tournoi : « Je ne disputerai pas le tournoi à 111 111$. En revanche, je jouerai bien évidemment le Main Event. », confirmait-il. Alex a pris une journée off hier. Enfin, off à sa façon, c'est à dire qu'il a quitté le Rio et ses nombreux tournois, pour se consacrer à son activité favorite, le cash game, au Bellagio : « Quel plaisir de rejouer en cash. En plus tu es bien assis, le casino est vraiment bien. » Et la session a été positive pour Alex, puisqu'il est reparti avec 25 000$ de plus en fin de journée. De quoi se remettre en confiance aussi, après cette succession de tournois sans résultats. Ne reste plus qu'une chose à soigner chez Alex pour être au top avant le Main Event : l'énorme coup de froid qu'il a attrapé dans ce réfrigérateur qu'est l'Amazon Room...

Les aventures de Michel Abecassis n'ont pas été beaucoup plus glorieuses sur ce tournoi. Témoin la main de son élimination : Michel a trouvé un carré floppé, mais ça n'a pas suffit. Son adversaire avait trouvé full max, et a amélioré sur la turn en trouvant un carré supérieur !