masquer le menu
   

Tout change si vite

- 7 juillet 2016 - Par Flegmatic

Event #59 - NLHE 5 000$ : Patrick Bruel sorti en 64e position.

Sa fin de journée en pente douce l'a poussé vers la sortie plus tôt qu'il ne l'aurait espéré. Après un début de Day 2 canon, qui l'a propulsé très tôt au-delà des 300 000 jetons - ce qui représentait alors près de trois fois le tapis moyen - Patrick Bruel a vécu une longue, très longue traversée du désert aujourd'hui, qui ne lui a pas permis de défendre à fond ses chances. Alors forcément, lorsqu'il découvre AsK de petite blinde - "[s]a meilleure main depuis quatre heures" - avec 146 000 jetons devant lui (18BB), à la suite d'une ouverture à 18 000 du joueur UTG, la décision n'était pas bien compliquée à prendre : tapis.

Face à la paire de 7 adversaire, le Boss joue un coinflip pour sa survie dans ce tournoi. Vous l'avez déjà compris si vous avez d'abord lu le titre de cet article avant d'arriver sur cette phrase - si vous êtes normal en somme - la pièce tombera du mauvais côté pour Patrick, après un board 65394 tout ce qu'il y a de plus anodin. Forcément frustré, le dernier des W rouges en lice sur ce tournoi file donc vers le bureau des payouts, récupérer son ticket qui lui permettra de retirer les 10 361 dollars de sa 64e place.

Une élimination qui anéanti donc les derniers espoirs tricolores et qui clôture donc le coverage de cet Event #59. À venir, des nouvelles du tournoi par équipes, où les places payées ont été atteintes il y a peu.

Marius Gerse, Dominik Nitsche, Fedor Holz (de haut en bas, toujours à droite), sans oublier Christopher Frank, toujours en course : les Allemands ont terrassé les Français aujourd'hui au Rio. Espérons qu'il en sera autrement ce jeudi au Stade Vélodrome pour la tant attendue deuxième demi-finale de l'Euro.