masquer le menu
   

C'est annoncé, c'est validé

- 4 juillet 2016 - Par Veunstyle72

Event #54 : Crazy Eights 888$ (Day 2) - Guignol a eu sa revanche, il a éliminé Chris Ferguson !

Là, on commence à beaucoup moins rigoler sur ce tournoi 888. Ils ne sont plus que 21 à l'heure d'écrire ces lignes, et parmi les derniers sortants, un certain Chris Ferguson, 26e. Il s'est fait botter les fesses par un homme qui avait beaucoup trop soif de revanche. Un Guignol, notre Guignol : « Alors, je ne te l’avais pas annoncé ? On l’a eu ! » Aurélien Guiglini jubile, et il peut, il tient sa revanche 12 ans après, en éliminant l'homme au chapeau de cowboy le moins aimé du Far West depuis 5 ans.

Derrière une ouverture à 60 000 de Loni Harwood, « RunGood4888 » comme l'appelle Pierre Calamusa (je vous laisse deviner pourquoi, c'est la petite blonde en photo), Ferguson décide de faire tapis pour 875 000. « C’est exactement la taille de mon tapis à ce moment là », m'explique Guignol... qui soulève As-Roi dans le même temps ! C'est avec une joie immense et un caleçon en feu, que Guignol annonce tapis à son tour. Loni s'efface et Chris Ferguson retourne As-Dame. 

Le conte de fée va se poursuivre jusque sur la rivière d'un board complètement random (enfin un petit roi poppe sur la river pour bien enfoncer le clou), et Guignol réalise d'une pierre deux coups, une magnifique opération : éjecter du tournoi celui qui lui avait brisé ses rêves en 2004 pour son premier tournoi live, et grimper dans les hauteurs du classement au bon moment. 

Aurélien peut-il atteindre une nouvelle table finale, tout juste un an après... Raaaah, mais chut, on va se noircir !

Chase Johnson, actuel chipleader avec plus de 3 millions, semble détendu...