masquer le menu
   

Fin du rêve pour Philippe Pelluault

- 28 juin 2016 - Par Veunstyle72

Event #41 : NLHE Monster Stack 1 500$ - Le Français prend la 36e place pour 31 421$.

Il aura vibré pendant longtemps et aurait même probablement signé sur le champ au coup d'envoi pour ça : Philippe Pelluault a rendu les armes avec les honneurs sur ce tournoi marathon en 36e position (sur 6 927 joueurs). La fatigue, le stress, probablement le manque d'expérience aussi auront eu raison de lui. Et puis les cartes évidemment, pas de raisons d'aller se chercher plus d'excuses. Son dernier coup est plutôt très standard, il s'est retrouvé avec 1,5 million, l'équivalent de 15 blindes pile poil à cette heure-ci, a relancé avec AJ et a accepté l'invitation à tapis d'un joueur avec un plus gros stack que le sien. Philippe est tombé sur AK et a vibré à l'apparition d'un flop avec deux trèfles, dont un roi quand même, puis un valet est venu caresser la turn, avant qu'une belle brique ne s'écrase sur la rivière et mette un terme à son aventure.

31 421$, c'est un gain qui satisfait énormément le recruteur de foot de l'Equipe des Celtics de Glasgow, c'est certain, un gain qui ne changera certainement pas sa vie, mais qui risque de lui donner encore plus envie de jouer à ce jeu. Mais Philippe a surtout vécu une expérience unique, en participant à un tel tournoi, et s'incliner ici à ce niveau de la compétition, est déjà plus que respectable. 

David Pham est actuellement dans le Top3 du tournoi, et pour vous donner une idée : une pile de jetons verts = 2 millions