masquer le menu
   

Et la sentence est irrévocable

- 19 juin 2016 - Par Veunstyle72

Event #27 - NLHE Seniors Championship 1 000$ (Day 2) : Michel est éliminé en 143e position sur 4499 joueurs au départ.

Michel Abecassis ne sera pas champion du monde des Seniors cette année. L'aventure a pris fin en 143e position pour le Doc' du Team.

Tombé à 15 blindes, « Mik22 » s’est retrouvé comme tout le monde, en position de push or fold. Avec KJ en main, et derrière un fold collégiale, Michel a voulu s’emparer des blindes et des antes, ce qui représente déjà un bon paquet de jetons, et alors poussé l'intégralité de ses jetons au milieu de la table. Sauf que son voisin en petit blinde s’est réveillé avec AJ. Le dealer n’a pas vraiment aidé la légende du Team, en sortant un board A8789.

Avec désormais 6 blindes en sa possession, Mik va pousser son tapis plusieurs fois, sans être payé, jusqu’au moment où un joueur annonce « Oook, I call ». (le monsieur debout sur la photo, au premier plan)

Michel retourne 77 et doit tenir face à AQ.
Le flop K38 n’augure rien de bon pour la suite, et c’est sur la turn Q que « mik22 » va se retrouver avec un seul out pour sa survie. Le conte de fée ne s’est pas produit, c’est un 9 à la place qui vient compléter ce tableau.

Michel Abecassis empoche 3 517$ et ouvre donc son compteur ITM sur ces WSOP 2016. Prochain rendez-vous autour des tables pour  « Mik22 », peut-être dès demain, avec le 10 000$ Omaha Hi-Lo Championship.