masquer le menu
   

Florian fout le camp

- 13 juin 2016 - Par Veunstyle72

Event #14 - NLHE Millionaire Maker 1 500$ (Day 2) : Florian Decamps s'incline 173e

Florian Decamps ne deviendra pas millionnaire grâce à ce tournoi, c’est désormais une certitude. Son aventure s’est malheureusement terminée à la 173e place. La déception est grande, forcément, pour Florian, après avoir été aussi loin dans un tournoi avec plus de 7000 inscriptions.

Shortstack depuis un long moment, il aura été patient avant de disputer son dernier coup. Avec 15BB en sa possession, il a décidé de prendre un spot qui n’arrivait pas si souvent : faire tapis au bouton après avoir assisté à un fold collégiale, avec Roi-Dix.

Son adversaire en grosse blinde va tank un petit moment, une bonne minute… avant de call avec As-Valet. Le croupier n’a pas voulu filer un coup de pouce au dernier Top Shark Winamax, et Florian devra donc se contenter d’une récompense de 6 551$. Quatre buy in de gains pour avoir terminé dans le top 2,4% d’un tournoi aussi énorme, c’est aussi ça la magie des tournois de poker.

Deux joueurs ont passé le million de jetons à l’heure où ces lignes sont gravées à tout jamais sur ce coverage, il s’agit de l’Italien Alessio Dicesare et de l’Argentin Jorge Eghi. Les deux premiers d’une longue série. Cette chance n’arrivera pas à un Français… car il n’y en a plus, tout simplement.

Florian aurait fait un beau millionnaire... ce sera pour une autre fois