masquer le menu
   

C'est l'heure du "One time"

- 6 juin 2016 - Par Veunstyle72

Event #2 : The Colossus II, 565$ - Thomas Coxtet dans les 78 derniers

Hier, je vous parlais de Clément Delacroix et de ses rêves de devenir millionnaire sur ce tournoi. Un rêve qui s’est brisé en toute fin de journée, Clément se classant finalement 84e de ce Colossus pour un gain de 8,557$.

Et puis, j’ai légèrement omis de présenter l’autre tricolore de ce tournoi, qui pour le coup, est bel et bien là aujourd’hui pour ce day3, il s’agit de Thomas Cotxet : « C’est normal que tu ne m’ais pas repéré, je suis plutôt discret » me confiait-il, « je suis un joueur de Cash Game de base, et là, c’est un peu le One time d’une vie ! »

Thomas possède un stack intéressant, de 1,8 million, pour une moyenne à 1,4 million. « Mais ça ne me fait pas beaucoup de blindes tout ça, ça peut aller très vite quand même. » Prudent Thomas, mais songeur et ambitieux aussi : « Un million de dollars à gagner, ça fait rêver… »

L’objectif du jour, ce n’est pas encore le bracelet, mais d’abord la table finale. Le vainqueur ne sera connu que demain. Vous en concluerez donc facilement qu’il n’y aura pas de streaming ce soir.

Event #3 : Seven Card Stud Championship 10,000$

Dans le même temps, David Benyamine a entamé sa table finale de Stud. Il s’agit ni plus ni moins de sa 8e table finale de WSOP ! Problème, il ne part pas exactement dans la peau du favori en terme de jetons. A ses côtés, Mossieu Benyamine a trouvé des clients de qualité, emmené par un chipleader bien connu, Robert Mizrachi.

Vous pouvez également suivre tout ça sur le streaming live, puisque la table finale du 1,000$ turbo est terminée. C’est Kyle Julius qui s’est imposé devant Bart Lybaert.