masquer le menu
   

Un Belge pour commencer à vibrer

- 6 juin 2016 - Par Veunstyle72

Event #4 : WSOP.com Top Turbo No Limit Holdem 1,000$ - Bart Lybaert en table finale

Bonjour bonsoir, de retour au Rio pour une nouvelle journée de poker sur ces Championnants du Monde 2016. Les streaming live de table finale vont enfin débuter, et pour commencer, pas de Français sur les rangs... mais un compatriote de Davidi Kitai sera là pour assurer le spectacle : Bart Lybaert a en effet réussi à se qualifier pour la table finale de cet Event 4, un 1000$ en partenariat avec WSOP.com. 

142 972$, c'est ce que visera Bart aujourd'hui, en plus d'un joli bracelet WSOP. Pour le moment, Bart s'est assuré un peu plus de 16 000$, puisqu'ils ne sont déjà plus que 7 en course. Direction le site des WSOP si vous voulez commencer à sentir la ferveur de cet été. 

Le rêve d'un premier bracelet n'est plus très loin pour Bart Lybaert

Event #6 : No Limit Holdem 1,500$

Ce sera LE tournoi du jour, un petit holdem à 1500 patates, tout ce qu'il y a de plus standard. Plus de 1700 joueurs sont déjà inscrits, et après un petit tour de salle, il faut bien avouer que j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelques têtes connues. Côté Français, ils sont au nombre de trois dans mon radar : Yann Brosolo, Yorane Kerignard et le Team Pro Winamax Guillaume Diaz.

Toujours chaud d'action "volatile38" ! Objectif du jour : réaliser un second ITM sur ces WSOP

Yann Brosolo se fait rare sur le circuit. Lui aussi est entré dans l'argent sur le Colossus, et visera encore un peu plus de bonheur aujourd'hui

Surement l'un des Français les plus solides et réguliers dans ce pays, j'ai nommé Yorane Kerignard