masquer le menu
   

Echauffement écourté

- 6 juin 2016 - Par Veunstyle72

Event #5 : Dealers Choice/Six Handed 1 500$ - Luneau éliminé en toute fin de journée

Il est 1h15 à Las Vegas, c'est un peu la désillusion, car c'est l'heure à laquelle Alexandre Luneau a pris la porte de sortie sur ce tournoi de Dealers Choice. Alors qu'il a joué une grande partie de sa journée au Badugi, c'est sur une autre variante que ses derniers jetons ont volé, sur du Big O (du PLO8 mais avec 5 cartes).

Derrière un fold général, il décide de limp depuis la petite blinde avec KQJ52. Son voisin relance et Alex paye.

Puis sur un tableau K83J2, Alex va check call 3 fois, flop, turn et river. Son adversaire l'a poussé à tapis sur la rivière et lorsqu'il a payé, fort de ses deux paires max, Alex a malheureusement découvert que son adversaire avait frappé un brelan dès le flop (brelan de 3) : « Ce n'est pas très grave de sauter, je le prends comme un échauffement avant le 10 000$. Au final, je savais jouer à tous jeux mais je n'étais pas complètement bien réglé sur toutes les variantes. M'enfin c'était cool quand même... l'escalade ce matin ! », a-t-il conclu, avant de s'enfuir pour aller se reposer directement dans sa chambre.

« Je ne pense pas faire le 2-7 Draw Lowball demain à 1 500$. Je vais garder mes forces pour le 10 000$ Heads up de mardi. Ça, j'ai vraiment hâte de le jouer ». Alex a disparu de ce tournoi sans faire de bruits, on va souhaiter bonne chance à la centaine de survivants, pas sur qu'on les recroise tout de suite. Et evidemment, on se retrouve très vite dès demain, pourquoi pas pour assister à un premier exploit tricolore sur ces WSOP. Bonne journée à tous !

Ce sourire est gratuit et vous est offert par Drea