Winamax
   

Level 5, à toute berzingue

- 7 juillet 2015 - Par Florence

Blindes 200/400, ante 50

Après un quatrième niveau compliqué où les coups gagnants ont été rares, Patrick Bruel a repris du poil de la bête. On l'a notamment vu miser 10 000 sur la rivière d'un tableau 3A876, se faire payer, et l'emporter avec 86 contre AJ. Le boss du Team Winamax navigue désormais en père peinard avec un capital confortable de 50 000 jetons.

Carré encore

Décidement, on en aura vu des carrés dans cette journée ! J'arrive à hauteur d'une table alors que deux joueurs sont partis à tapis sur un board 6425. Le joueur couvert possède 5 et 3 pour la quinte quand son adversaire a touché un brelan avec sa paire de 2. Vous l'aurez compris, un 2 river offrira le carré au second. Et un sortant de plus, un.

Hors du ring

Croisé dans les travées du Rio, Patrick Sacrispeyre est explicite dans sa gestuelle en mimant une personne qui aurait rebondi un peu trop fort d'un trampoline et se serait cassé la gueule. Ce Main Event est terminé pour lui. Le Français n'avait plus que 25 blindes au moment de prendre un coinflip avec paire de 10 contre As-Dame. Mais la pièce est retombée du mauvais côté pour lui suite à l'apparition d'une Dame sur le flop.

Un Français en élimine un autre

Lorenzo Lavis, Khalid Ayadi et Hugo Pingray étaient tranquillement entrain de papoter entre Français lorsque le drame allait arrivé. Hugo limp en SB et Khalid relance en BB à 1 000, c'est payé. Sur le flop J5K, Khalid effectue son continuation-bet à 1 500. Après son check, le dernier Français à avoir remporté un bracelet shove, pour mettre à tapis son adversaire à qui il ne reste que 6 500. Khalid accepte la défi, bien muni avec sa paire d'As. Mais Hugo possède de nombreux outs avec 5 et 6 de carreaux. Un de ceux-ci tombera dès la turn (5) et la river 4 ne changera rien. "Mais c'est pas possible, je saute toujours avec les As", s'exclamera Khalid Ayadi avant de quitter la Pavilion Room.

Sans Bruno

Pas de 100% aujourd'hui pour nos Team Pro. Bruno 'Kool Shen' Lopes a malheureusement rendu les armes dans ce niveau. Après avoir été contraint de jeter un full quand son adversaire montrait un carré, puis avoir perdu trips contre couleur, le rappeur a engagé ses 25 dernières blindes avec As-10 sur As-10-5-Valet-X et s'est incliné face à deux paires supérieures As-Valet.

Anecdotes, statistiques et citations à la con

 Quand un groupe de français discutent dans le rail à 23h48 :

"- C'est Johnny Chan à la table de Patrick Bruel ?
- Ouais !
- Putain, il n'a pas changé depuis sa dernière victoire dans le Main Event.
- Bah, ça ne vieillit pas les Chinois."