Event #54 - PLO Championship 8-handed 10 000$ (Day 3 et finale)
Il n'y aura pas de quatrième bracelet pour le Génie. Davidi Kitai a rendu les armes, à la septième place de cette table finale. "J'ai poussé mon tapis une fois par tour depuis la reprise. Il ne se passait rien, expliquait à chaud le Team Pro Winamax. Je suis quand même favori sur la main finale."
Après un limp de Jason Mercier UTG, Davidi Kitai relance au bouton avant que l'Américain ne le pousse à tapis. Le défi est accepté par le Belge (avec un peu plus de 700 000 sur les blindes 30 000/60 000), fort de ses deux as (AA72). Il fait face à KKQQ. Le rail du Belge est tout heureux de voir les cartes des deux joueurs, mais l'excitation sera de courte durée après un flop 109J qui ne laisse presque pas d'espoir à Davidi. La turn 7 scelle le sort de KitBul, septième pour 111 134 dollars. "Juste assez pour buy-in le High Roller ONE DROP", plaisantait notre Team Pro avant de partir avec ses coéquipiers vers le Strip.
Le Génie améliore encore un peu ses impressionnantes statistiques avec 24 cash WSOP, sept tables finales dont 3 victoires. Une première table finale cette année pour le Team qui souhaitons-le en appellera d'autres. Bravo Davidi !
Busto 7ieme contre Mercier! Merci à tous pour les encouragements, surtout le rail sur place!! #10KPLO #nextone @Winamax
— Kitai Davidi (@KitBul) 29 Juin 2015